Queen of Amazonia

Les maquillages dit ethniques, tribaux permettent parfois des créations sensationnel, au dela des polémiques, qu’il peuvent engendrer, pour un maquilleur ou une passionée, c’est la liberté de création,le mélange des styles, des textures etc… lorsque l’on ne cherche pas une retranscription identique, de l’histoire ou de la culture.
Je dirais qu’aujourd’hui que par les connaissances des différentes cultures on essaie de montrer ce qu’est un métissage.

Pour mes différents concours, j’ai réalisé plusieurs facepainting dans cet esprit là…(vous pouvez les consulter ici et ici)

Pour ce look, j’ai encore une fois, utiliser une coiffe que j’ai réalisé, avec des plumes blanches (j’ai un énoooorme stock), contrairement à mon makeup un air d’amazonie, je suis partie, sur l’idée d’une coiffe tenue par l’arrière et des plumes tout autour des oreilles…

 

Visage : 

  • Crème Hydratante : Hydratant intense (Black Up)
  • Sérum Hydratant : Mac
  • Contour Yeux : Serum contour des yeux de Mésségué
  • Fluide Matifiant : Black Up
  • Baume pour les lèvres : NUTS (en pharmacie et parapharmacie

pour la partie artistique : 

Une fois les soins réalisés, je n’ai pas appliqué d’autre fond de teint sur le visage mais  j’ai essentiellement  appliqué sur mon visage des aqua colours  toujours de la marque Kryolan, j’ai  4 couleurs

  • AQUACOLOURS : blanc, noir, gris, bleu  (teint et bouche)
  • Motif eye-liner : ELM01, 04 et 02 BLack  Up et Blanc de chez NYX

 

Accessoire : comme dit plus haut la coiffe a été réalisé par moi, si un tuto vous intéresse dite le mois, pour le collier je chercher un collier à base de plume et de bambou…. et malheureusement je ne l’avais pas là ou j’étais, j’ai donc pris un collier d’inspiration oriental..Et j’ai été surprise de voir que les 2 styles se mélangeait bien..comme quoi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.