(n°2)Enlumineur…. strobing….faut que ça brille !!!

ET voilà on continue notre article sur les enlumineurs… Qui d’entre nous n’a pas entendu parler de la collaboration de black’up avec des « influenceuses » et notamment Miss Jenkins, qui fut la 1ere blogueuse anglophones pour peaux noires….

Lors de cette collaboration, le soucis était de créer des enlumineurs pouvant être identique et portables  par une peau noires à mates et voilà comment sont nées ces deux palettes. Elles sont chacunes composées de 4 illuminateurs allant de l’enlumineur pailleté sophistiqué à l’higlighter subtile, mais attention ils sont d’une pigmentation extrêmes…

 

 

Prix 39 € doit être une édition limitée…..

Les enlumineurs liquide

Bien souvent moins apprécié que les enlumineurs poudres, les highlighters liquide, peuvent être à mon sens, bien plus facile a doser, car ils peuvent être mis en petite touche ou  encore mélanger au fond de teint pour un effet glowy naturel

INGLOT ; Depuis le temps que je bave sur cette marque, j’ai eu le plaisir lors de mon  séjour au Maroc, de  pouvoir prendre quelques petits produits…dont 2 enlumineurs liquide.

mon préféré sur les deux teintes etant la teinte 65 ( ref phoepea) celle que j’utilise le plus il s’agit d’un doré un peu cuivré

mais qui a la particularité une fois fondue  à la peau d’avoir un effet naturel..

lorsque je souhaite un effet un peu  plus sophistiquée, j’applique par dessus un highlighter poudreux, comme le gold déposit de MAC, par exemple, ce qui lui donne un aspect très métallisé….

Si je devais le comparer a un produit , ce serait celui de L’Oréal  » Glow mon amour » les gouttes illuminatrices en teintes « Loving Peach » ils sont identiques…

NYX

Est-il encore besoin de présenter la marque NYX, elle fait partie de mes chouchoux petit budget mais bonne pigmentation.

Depuis quelque temps je souhaitais avoir quelques highlighter rosé et j’ai trouvé  la plupart des teintes chez cette marque, tant en poudre, en stick qu’en liquide…

le booster d’éclat, est un enlumineurs liquide, qui peut se porter seule sur le fond de teint ou comme j’aime le porter en base sur lequel je vais poser un higlighter poudré doré ou rosé

en comparaison avec le inglot ou même la base de strobing de black up ou encore les higlighter de sleek on est sur un produit qui  est un peu plus épais, plus texturé et riche en pigment qui se fond bien à la peau après un bon fondu….

MAKE UP FOR EVER

La nouvelle gamme d’enlumineurs liquides de MUFE est  disponible depuis longtemps chez Sephora, depuis le mois de mars, date à laquelle j’ai craquée sur ces nouvelles teintes, mon coup coeurs etait pour la 4e nuance, mais malheureusement pour moi trop foncée…. 🙁

Ces enlumineurs Ultra HD Soft Light sont d’une texture, légère,  non collante et sans paillettes.

Elles sont disponibles en 4 nuances :

20 Champagne Rosé
30 Champagne Doré
40 Cuivre Rosé
50 Cuivre Doré

Je possède la teinte 40 Cuivré Rosé… Comme pour les autres enlumineurs liquide, je peux l’appliquer sur les points de lumières, (pommettes, arc de Cupidon etc…) ou  encore je  peux le mélanger au fond de teint pour l’utiliser comme booster d’éclat.
Cet illuminateurs de teint ajoute un beau reflet satiné sur la peau

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.