Les nouveaux pinceaux HEMA

Ce que j’ai appris en étant au chômage, c’est que tout le monde ne peut pas se payer des pinceaux à 50 € l’unité, sachant que lorsqu’on est au RSA ou autres et que l’on doit être présentable pour aller à un entretien,  se constituer une trousse à maquillage ,  n’est pas toujours facile…Des outils essentiels, mais dont les prix peuvent varier du simple au double selon les enseignes.

Aussi j’ai décidé de me pencher sur le maquillage à petit prix et les outils « dits bas-de gamme »

Lorsqu’on se maquille les pinceaux sont des outils indispensables…et justement les magasins HEMA ont renouvelés leur gamme de pinceaux et de cosmétique…

 

 

 

les prix sont déconcertant car peu cher, et la qualité varient en fonction du pinceaux ..Mais je trouve cette nouvelle gamme bien mieux pensé que les collections précédente.

Je n’ai pas apprécié le pinceau fond de teint, nouvelle génération car trop trop souple, et donc pas idéal pour l’application, je ne l’ai pas sélectionné ainsi quelque pinceaux yeux..

En tout ce sont 22 nouveaux pinceaux pour  : le teint, les yeux et les lèvres, leur point commun est d’être « 100% vegan«  : des fibres synthétiques , un manche et une férule en matériaux recyclés.

Et, petit détail qui a son importance : chaque pinceau s’accompagne de son étuit de rangement ( brush guard) pour le protéger lors d’un shampoing ou d’un déplacement ce qui  lui permet de conserver sa forme lors du séchage.

La moyenne de  prix varie de 3 à  7.99 euros.

En comparaison, des pinceaux Babou, la gamme Hema est bien de meilleur qualité et est accessible au bourse les plus modeste…Cela peut etre un bon moyen de commencer une trousse maquillage, en attendant de pouvoir s’offrir de meilleur produit comme les pinceaux Real Technique ou Nyx…

 

 

 

Laisser un commentaire