les lipstain de Sephora

J’avais déjà fait un article il y a quelque temps sur les lipstain de Sephora (voir ici) mais c’est vrai que depuis la sortie des 102 teintes je n’ai rien posté sur les réseaux sociaux hormis instagram.

c’est vrai que Sephora nous a bluffé en sortant autant de teinte, au fini mat et métallique sans transfert et pour seulement 10.99€ . En ces temps de difficultés économique, il devient difficile pour les GRANDES marques de lutter contre ces nombreuses marques de la blogosphère et à petit budget par exemple la marque NYX ou encore les lipstain de Sleek etc…

mais revenons à nos lipstain 102 de teintes allant du nude métallisé au bleu mat certaines des teintes pour moi sont redondantes et à mon avis disparaîtront d’elles mêmes car très proche, c’est déjà le cas pour le lipstain 17 versus 78
Pour ma part je possède pas mal de teintes de l’ancienne collection et 23 dans la nouvelles collections

je les portes souvent en ombré lips mais j’ai une nette préférence du numéro 103 violet vertigo et le 94 Cherry Moon

le RAL 103 correspond exactement au mélange que je fais avec le ral 04 + khol mso1 de black pour obtenir la couleur

le RAL 94 est pour moi LE MUST HAVE que toutes peau ébènes se doit d’avoir dans sa trousse, c’est le rouge parfait, qui ne fait ni bordeau, ni orangé

Bilan :

  • Leurs  couvrances :  bonne
  • Leurs textures : matte, non asséchant.
  • Leur pigmentation: Bonne

Bref pas cher mais très bon produits, un must Have

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.